A vos Masques

Cela bien longtemps que je n’avais pas rédiger un article beauté et je suis sûre que cela vous manquait énormément 🙂

Toujours accro à Oh My Cream J’ai récemment changé mes produits de base et commencer à tester des marques moins connues en France. Voici mes trois armes beauté et cocooning du moment:

Une peau douce avec Ren

J’ai abandonner Frank au profit d’un gommage Ren. Ce qui m’a attiré dans le produit est le packaging, les pots sont moins risqués quand on voyage que les tubes. Le gommage est au sel de Guérande et n’a pas d’odeur particulière. Tout comme Frank on peut l’appliquer sur une peau sèche donc avant de rentrer dans la douche. La texture est super agréable et se transforme au rinçage en « huile ». Il est donc parfait pour les peaux sensibles et/ou sèches. Côté efficacité c’est toujours la même chose si on gomme bien les bienfaits sont immédiats.

Une chevelure de Princess avec Redken

Cela fait quelques mois que je souhaite laisser pousser mes cheveux mais entre mes voyages, la pollution et les lavages répétitifs, ils s’abiment rapidement ce qui m’oblige à les couper. J’ai donc décider de prendre en main la situation et investi (oui ce masque n’est pas donné: 41€) dans un masque de qualité. Redken propose un masque qui répare le cheveux en profondeur. Le masque est a laissé poser pendant 15 minutes sur cheveux essorés puis à rincer. Résultat parfait mes cheveux sont presque comme quand je sors de chez le coiffeur (à moi la chevelure version Reine Des Neiges).

Adieu les imperfections avec Grown Alchemist

Entre la pollution, la pluie et le pollen je cherchais un masque doux permettant de resserrer les pores. Ce masque est une merveille, sa texture ultra crémeuse permet de nettoyer son visage en profondeur et sans « décaper » la peau. L’odeur n’est pas désagréable. A laisser poser entre 10 et 15 minutes. Résultat une peau vraiment plus nette, des pores resserrés et un visage rayonnant. Je fais deux masques par semaine j’alterne celui-ci et celui-là (Dermatologica Multivitamin Power Recovery).

Masques et Gommage

 

Laissez un commentaire