Brunch et Teatime

1

Au mois de mai j’ai testé deux nouvelles adresses, un brunch libanais et le teatime de l’hôtel Mandarin Oriental. Des endroits auxquels on ne pense pas forcément mais qui  change du quotidien parisien. Pour plus d’adresse par ici.

Le brunch de Chez Liza

Le weekend Liza propose un buffet libanais en guise de brunch. Attention rien à voir avec les buffets à volonté que l’on trouve dans certains restaurants parisiens, mais un mélange de mezzé froid et chaud. Jus de fruits pressés, thé de chez Mariage frère, un caviar d’aubergine inoubliable, un taboulé réalisé à la perfection. On savoure un cuisine libanaise raffinées et délicieuses. Le buffet des desserts est formidable entre fruits, patisseries orientales et Muhallabieh. Ils acceptent les réservations ce qui évite aussi de faire la queue 🙂

Liza - Mezzé Froids

14 Rue de la Banque, 75002 Paris - 01 55 35 00 66

TeaTime au Mandarin Oriental

Pour la fête des mères je cherchait un endroit cosy pour prendre le thé. Prendre un thé à l’anglaise à Paris n’est pas une mince affaire et souvent seul les hôtels proposent une formule Teatime. Le Mandarin Oriental propose un Bento de mignardises salés et sucrés accompagné d’une boisson chaude pour le thé le tout servi au restaurant Le Camélia. Si le soleil est présent on peut même savourer son Bento dans le jardin intérieur de l’hôtel et donc au calme. Deux mots: Un Délice !

Mandarin Oriental - Sucrés
Mandarin Oriental – Sucrés
251 Rue Saint Honoré, 75001 Paris - 01 70 98 78 88

Laissez un commentaire